Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les stamps d'or et ly
12 novembre 2018

Présentation de 2 sets de tampons de Noël

IMG_20181111_191136

 

IMG_20181111_185354

Bonjour tout le monde 😃

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre en lumière 2 sets de tampons que vous pouvez vous procurer dans les catalogues en cours (annuel et festif).

 

Le 1e est l'emporte-pièce de Noël (ref 143018) au prix de 25€00 que vous trouverez page 97 du catalogue annuel. J'ai eu un réel coup de coeur pour ses personnages de Noël. Ils s'adaptent parfaitement aux réalisations destinées aux nouveau-nés, enfants et adultes.

Ce set est accompagné de la perforatrice "Bonhomme en pain d'épices" (ref 140396) au prix de 22€00 à la page 212.

Il est très facile de reconstituer le nounours et de l'habiller d'un joli noeud, ainsi que le "p"tit biscuit". Ici, dans mes exemples, j'ai utilisé l'encreur "Brune Dune". C'est une couleur qui s'harmonise parfaitement aux couleurs classiques de Noël.

IMG_20181111_185434

 

 

Le père Noël, quant à lui, reste indémodable durant cette période. Ainsi, juste sa présence sur une carte suffit à elle-même. Ajouter un fond harmonieux, un titre et le tour est joué 😉.

IMG_20181111_185627

 

 

Le 2e set de tampon "Cannes et Bonbons" est en promotion dans le catalogue de fin d'année avec 10% de réduction si vous commandez le lot avec la perforatrice "Canne en sucre d'orge" (149928). Le tout pour 38.50 € c'est une super affaire.

Grace à ce set, vous pouvez créer de formidables étiquettes cadeaux, des cartes à souhaits et même des boites à bonbons. 

J'ai utilisé, sur mes réalisations, les encreurs "rouge-rouge" et "feuillage sauvage" pour une meilleure coordination.

C'est un véritable avantage chez stampin'up de pouvoir assortir encreurs, papiers et nombreux ornements. Le résultat s'en retrouve vraiment optimisé.

 

IMG_20181111_185820

IMG_20181111_190022

 

Avec un set de tampon, vous pouvez créer à l'infini.

Il suffit juste d'un peu de créativité et vous aurez la fierté d'offrir à votre famille et/ou vos amis une réalisation sortie de votre imagination. C'est juste fantastique de partager un peu de soi autour de nous.

 

Je vous joins le lien pour consulter les catalogues en cours.

https://www.stampinup.com/fr-fr/produits/stampin-up-catalogues

Si vous souhaitez commander, voici le lien vers ma boutique 😉

https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

 

Alors bonne création et bon partage. 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Les stamps d'or et ly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 423
Albums Photos
Archives
Publicité