Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les stamps d'or et ly
30 décembre 2018

Carte de vœux "Parfait Poinsettia".

Bonjour tout le monde 🙋.

L'année 2018 arrive à sa fin et 2019 pointe son nez. Il est donc l'heure de faire sa liste de bonnes résolutions et des futures créations pour 2019. 😊

 

En attendant, je souhaitais vous présenter une série de cartes réalisées avec le set de tampon "parfait poinsettia".

20181231_083407-1

20181230_185107

 

 

Mes couleurs préférées pour Noël étant le vert et le rouge, j'ai donc repris ce combo pour la réalisation de mes cartes.

 

20181230_133748-1

 

Pour cette carte 2 plis, de 10.5 x14.5 cm, j'ai utilisé les poinçons "poinsettia ouvragé". Ces poinçons coordonnés au set, donnent un effet 3D au projet. Ces poinçons sont fournis dans un second lot.

Ils rajoutent vraiment de la matière à la carte. Une fois celle-ci perforée , il ne reste qu'à positionner une feuille blanche ou de couleur pour obtenir l'impact souhaité.

                                                                   ...............................................

 

Les cartes suivantes mesurent 11 x 13 cm.

Le fond blanc permet de donner de la profondeur à la carte et les tampons colorisés n'en ressortent que plus nettement.

J'adore coloriser mes stamps aux feutres à alcool. Je trouve le résultat réellement harmonieux. N'oubliez pas qu'il est fortement préférable d'utiliser l'encreur noir MOMENTO avant toute coloration avec les feutres à alcool. Sinon, le noir risque de se mélanger à la couleur choisie et le résultat sera médiocre. Je vous laisse imaginer. 😒

 

Prochainement j'écrirais un petit article sur l'alliance des crayons aquarelles et du crayon estompe. Autre méthode de colorisation, j'adore ces accessoires qui permettent vraiment d'estomper les imperfections du crayon de couleur.

 

20181229_201047

 

20181229_201109

 

20181229_201121

 

20181229_201150

 

En vous présentant ce set, d'autres idées de cartes me viennent en tête que je vais m'empresser de réaliser. Vous les trouverez prochainement dans la rubrique "carterie".

Bien entendu chaque carte est accompagnée de son enveloppe assortie. Vous pouvez trouver le tutoriel, avec toutes les tailles des enveloppes, en cliquant sur le lien suivant. Ici

 

Je profite de ce moment pour vous souhaitez un joyeux réveillon. Que tous vos voeux pour l'année 2019 se réalisent. Je vous souhaite également une santé aussi meilleure que possible. 

 

Continuons de créer pour rendre ce monde plus beau 😉.

Bonne création et bon partage 😃

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les stamps d'or et ly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 419
Albums Photos
Archives
Publicité