Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les stamps d'or et ly
12 avril 2020

Joyeuses Pâques

Bonjour tous le monde 😀

Tout d'abord je voulais souhaiter une joyeuse fête de Pâques à toute la communauté de scrapbooking et de carterie. 💖💖💖

Et comme aujoud'hui, c'est une journée spéciale, je souhaitais mettre en lumière un set de tampon adapté à l'actualité. J'ai réalisé avec ce set stampin'up, "Bienvenue à Pâques", 3 projets que je vais vous présenté ci-dessus.

 

1 Boite à oeufs:

20200412_162337-1

20200412_162439-1

Pour ce projet, j'ai utilisé une boite à oeufs que j'ai repeind.

J'ai confectionné un ensemble de coquelicots du set de tampons "Painted Poppies" et je les ai monté sur une tige métallique.

J'ai ajouté les animaux du set "Bienvenue à Pâques", quelques fleurs et le titre.

 

Voilà une décoration de table toute simple et super sympatique.

 

2 Panier de Pâques:

20200412_122441

Activité que j'ai réalisé avec ma fille, nous avons suivi le tutoriel video de "Fannyscrap".

Merci à toi Fanny pour tes merveilleuses vidéos du mercredi.

Vous pouvez retrouvez tous ses tutoriels sur le lien suivant: cliquez ici.

100_0059

100_0063

100_0065

 

Tamponner, colorier, découper et coller, voilà de quoi occuper petits et grands, pendant un petit moment, tout en s'amusant. 😉😁

 

3 Carte de Voeux:

20200408_195241-1

 

20200405_170229-1

Carte à souhait au format 11 x 13cm, le lapin joue à saute mouton avec le poussin.

J'ai utilisé l'encreur "Narcisse Délice" pour rendre la scène plus festive.

Pour le fond de carte, j'ai utilisé le papier spécialité découpé au laser, en guise de pochoir.

 

Voilà pour la présentation des réalisations de Pâques.

J'espère que celà vous donnera de l'inspiration pour les activités de ce grand week end. Malgré une actualité plutôt morose liée au confinement, restez optimiste et faites-nous rêver en créant et en partageant vos progets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les stamps d'or et ly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 423
Albums Photos
Archives
Publicité